jeudi 5 août 2010

En vrac

Je ne suis pas enceinte, semblerait que mon corps aie juste décidé de pas être menstruée ce mois-ci...limite stressant mettons.


Je n'ai toujours pas reparlé à mon père...je songe à faire l'adulte (parce qu'on dirait bien que c'est pas lui qui va le faire) et lui téléphoné ce soir. Non pas pour m'excuser (parce que je considère que j'ai absolument rien à me reprocher, juste pour prendre des nouvelles).


J'ai les clés pour mon appart à Drummond le 16 août, alors dès le 17 on commence à déménager des boîtes, faire le ménage... comme chum a une voiture 2 portes et une valise qui n'ouvre pas, je vais demander à Raven s'il veut passer une journée à Drummond pour qu'on puisse rammener un max de boîtes dans son 4 portes-avec-valise-fonctionnelle. Valrisa va pouvoir rire des couleurs !! Je compte bien vous mettre des photos du sublime découpage de la cuisine et de l'espèce d'aqua foncé du corridor. Focus sur le garde-robe en chêne, le garde-robe en chêne, le garde-ro.... Bon, vous avez saisi le concept. En fait, ce que je voulais dire avec tout ça, c'est que j'ai déjà commencé à faire des boîtes et ça angoisse total mon chat !!!


C'est un peu le en vrac de ma semaine. Mahé est partie tout à l'heure (elle est arrivée samedi soir) et je me lance dans la création d'une page Facebook extraordinaire pour pouvoir promouvoir les bijoux d'une amie. Je vais aussi chercher pour un site internet gratuit (dans le fond, tant que je peux poster des photos).


Avis au gens de la montérégie et de Montréal : Mahé, photographe professionnelle attitrée, possède maintenant son propre studio !!! Si vous voulez faire faire des belles photos pour le temps des fêtes, mariage, bedon de femmes enceinte, animaux ect... ben lâchez-moi un commentaire et je vous donnerai son numéro !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire