vendredi 20 août 2010

post préfait du 20 août

Pas pire pentoute, je commence à travailler lundi avec Chum. Dans la même usine, sur le même quart de travail : de nuit. Y'a rien de parfait... mais j'aime mieux ça que de soir. Je trouve que ça permet quand même d'avoir des activités et une vie sociale (quand vie sociale il y aura). Pour l'info : c'est dans une usine où ils font des couches pour incontinents. Quand même cocasse !! Le salaire est pas extraordinaire, mais c'est mieux que pas en avoir du tout....surtout quand t'as deux loyers à payer !! Toujours pas personne qui veut mon appart Sherbrookois ?? Non ??? C'est bien ce que je pensais... On se retrouve donc dès mardi ou mercredi avec des anecdotes de déménagement et d'usine ^^ D'ici là, écrivez, écrivez, que j'aie quelque chose à faire dans mes temps libres !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire