mardi 17 août 2010

Post pré-écrit..

la toute merveilleuse cuisine à votre gauche


almighty corridor juste en dessous... la couleur !



le fameux garde-robe aux 3 gardes-robes. Malheureusement on voit pas les détails de la tapisserie























gauche : ceci n'est pas un meuble, c'est incrusté dans le mur. Ci-haut : Précédente Locataire a des goûts particuliers en peinture...























4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton nouvel appart Fumoffu !

    C'est vrai qu'il est dû pour un coup de peinture mais il est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. merci !! Mais avoue que les couleurs sont HORRIBLES !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ça a beaucoup de charme, de personnalité et de potentiel. On s'en fout de la couleur. C'est le plus facile à changer. La structure est bonne, le meuble encastré dans le mur est un plus et si j'ai bien compris, vous avez plein de garde-robes. Super!

    Une femme libre

    RépondreSupprimer
  4. @ une femme libre : en fait, savoir que je passe 10 ans dans cet appart, je ferais de quoi d'absolument superbe !!!

    RépondreSupprimer