mercredi 11 août 2010

Chum ou l'insulte involontaire

Moi : tsé Chum, faut pas juste que tu ranges les trucs, faut que tu les mettes dans une boîtes aussi.
Chum : j'en ai fait une boîte...quelque part par là...
Moi : non, t'as juste pris une boîte jamais défaite pour écrire ce qu'il y avait dedans...
Chum : ouin mais j'en ai jeté pour deux de trucs, faque ça compense !

Heu...qu'est-ce que vous diriez de NON...ça fait deux semaines que je me tape toutes les boîtes et l'autre là, vient de réaliser que c'est le 21 qu'on déménage, pas le 27... JE-VAIS-LE-TUER . Et là, bien évidemment, il est trop fatigué pour en faire d'autres (il en a quand même fait quelques unes tout à l'heure) ou pour faire sa vaisselle (seule corvée de la maison) Mais y'a TOUJOURS un fond d'énergie pour Starcraft par exemple...

Ouais je sais je sais j'ai dit plein de fois que je ferais plus rien...mais si je le fais pas, c'est quand même moi qui se retrouve avec le bordel à l'autre bout...

1 commentaire:

  1. Awee je te comprends, moi aussi mon chum n,a pas fait beaucoup de boîtes... mais, quand il faisait, je passais mon temps à chialer donc, de un, il a arrêté d'en faire, et de deux, il était beaucoup plus occupé que moi.

    Mais joué au jeu vidéo, non, j'aurais pas été capable. J'aurais chialé X 1000! J'espère qu'il va t'aider à faire plus de boîtes :)Et qu'il réalise que c'est dans le genre très bientôt pis que tu n'as pas juste ça à faire!

    RépondreSupprimer