dimanche 8 août 2010

Déménagement se concrétise ou Chum et l'initiative prise 3

Y'a des boîtes qui poussent tranquillement pas vite... Pas vite parce que c'est juste moi qui pack ! Chum est encore et toujours sur Starcraft II (un : Y'A PAS UN OSTIE DE MARINE m'a réveillé ce matin. Bien sur, une fois debout, il a baissé le ton). Oui, j'avais dit que je ferais rien...mais si je le fais pas, ça sera pas fait du tout. Alors j'ai trouvé une autre vengence : je le fais payer (au sens monétaire du terme). Genre le 5 gallons de blanc, le tape, les rouleaux ect...
Sinon, Chum est très content de retourner à Drummond, car il retrouve quand même toute sa gang alors que moi je laisse la mienne derrière (encore...) Mais on est justement allé les voir hier dans un party de TWD et tout le monde était vraiment content qu'on revienne à Drummond. Parce qu'ils s'ennuyaient de nous. Le nous a fait du bien à entendre. Même si ça remplace pas ceux qui restent ici. J'ai surtout peur qu'on arrête de se donner des nouvelles, comme c'est arrivé avec Miss C. qui a déménagé à Victo...

2 commentaires: