vendredi 20 août 2010

Post préfait du 19 août

ou déménagement – deux jours. Fumoffu apprend une dure leçon : le décapage, ça prend du temps. BEAUCOUP de temps. Genre que j'ai pas fini ce que j'ai commencé hier, c'est-à-dire une porte vitrée, un cadre de porte et deux armoires vitrées aussi. Huit heures hier et trois heures aujourd'hui à travailler dessus. Si je rencontre les crétins qui ont peint par-dessus ce que je crois être du merisier, je les tape !! Savoir que je passe 10 ans dans cet appartement, je décaperais TOUT !!! Les cadres de portes, le bas des murs, les portes...PARTOUT !!! Tout ça parce que les boiseries n'étaient plus à la mode dans les anneés 80.
Chum est en train d'essayer le bain et on dirait que c'est pas super concluant (oui oui, on a décidé de faire dodo à Drummond dans nos sacs de couchage, parce que j'ai une rencontre pour un emploi demain matin à 10 heure !!! Bah, c'est comme faire du camping en moins froid. Tiens j'y pense, c'est p't'être parce que y'a pas de bouchon dans le bain !!! Lalalalala juste à boucher avec une débarbouillette... merde, on a pas de serviettes non plus !!! En fait, on a penser à rien en venant ici : pas de savon, pas de pyjama, brosse à dent, linge de rechange... malheureusement, ça inclus que j'ai pas apporter ZE pilule (si vous voyez ce que je veux dire). Bon, à la première heure qu'on arrive à Sherby, faut ab-so-lu-ment que j'y pense !!
J'apprivoise Drummond tranquillement pas vite. Aujourd'hui on a visité la cachette du Pender, Chum, ami F. et moi. C'est tellement LE repaire de geek par excellence. Le signe : je suis la seule fille dans la pièce. Pas convaincu ? Bah y'a un paquet de gars poilus qui jouent à Magic. Ça c'est un argument en béton. En plus, Pender peut commander des jeux de rôle ou de société !! Pas besoin de dire que la geek en moi est très satisfaite, et en plus, c'est au coin de chez nous !!! Le plus intéressant c'est qu'il ne loue pas la salle, il la prête. Alloooooo les games de loup-garou de Thiercelieux de malade de la mort qui tue qu'on peut faire là dedans...ou dans mon salon, c'est du pareil au même. Oui, mon salon est SI grand... Le truc de manga a fermé y'a full longtemps, alors je vais devoir m'en passer et faire appel à Magasinage Internet, qui lui ne fait jamais défaut. Pour les intéressés, je me fais ploguer le téléphone et l'internet mardi entre 8 heure et 17 heure. Une chance que je travaille de nuit, à la même place et sur le même quart que Chum (donc pas de problèmes de transport). Sauf que je sais pas c'est où, parce que la responsable de mon dossier n'a pas pu me le dire au téléphone. DUN DUN DUN !!! Mais on s'en fout, une job c'est une job. Mais amie V. (blonde à ami F.) m'a dit qu'elle me ferait un beau cv tout plein pour que je puisse aller le porter au cégep. Vous imaginez ?!? Fumoffu prof au cégep !! Oui, vous avez la permission de vous roulez par terre en riant, je ne vous en voudrez pas !! Sinon, j'ai remarqué que je suis entre un resto vietnamien et un de smoke meet...vous me voyez venir ! Miam miam ^^ La gastronome en moi est très très très contente. Et comme ami F. et amie V. habite à 3 minutes de chez moi à pied, je vais peut-être me sentir un tout petit peu moins seule.
Réalisation du jour : j'ai été dire bye bye à Mademoiselle K et j'ai même pas pleuré...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire