mercredi 25 août 2010

Stress

J'ai peut-être surestimé mon "ça me dérange pas" de déménager à Drummond alias Première Crise post-déménagement. Disons que mon appart ressemble à un chantier, que je me sens pas chez moi, que je suis incapable de me détendre et blablabla... alors disons qu'en ce moment, les relations heu...physique...entre chum et moi sont...inexistantes... Et je me sens coupable de lui faire subir ça... Non, ne montez pas aux barricades, Chum ne fait rien pour me faire sentr mal, je suis en masse capable de faire ça toute seule !! Faudrait que j'arrête de pleurer et que je me prenne en main un peu... Des suggestions ?

1 commentaire:

  1. Ahhhh ma chérie... je peux comprendre cette crise là. Je l'ai vécu moi aussi quand je suis partie pour Val d'Or. Tu vas voir que ca va passer tranquillement. Truc pour ton appart : tu fais une piece a la fois... pas un petit peu dans chaque comme ça le sentiment du devoir accompli va se faire sentir plus vite ;)
    pis pour le reste ben vous pourriez faire les pieces a deux Chum et toi, des fois des ptites choses simples comme ca remonte le moral du couple et aide la libido...

    je taime fort ma fumoffu chérie

    RépondreSupprimer