vendredi 30 juillet 2010

Irresponsabilité 101

Je suis très saoule en ce moment...beaucoup de stress a évacué notamment avec mon père (dont il semblerait que je l'aille poussé à bout à cause de ma capacité de commentaire rapide selon ma tante) et aussi du fait que techniquement, j'aurais dû être dans mes règles depuis trois jours et c'est toujours pas arrivée. Âmes sensibles s'abstenir pour la suite :
en fait, je me demande en ce moment ce qui sort de mon corps...c'est brun, c'est gélatineux et ca coule pas vraiment...je commence à avoir vraiment peur... alors je vais continuer à boire...

3 commentaires:

  1. Des fois, c'est juste les règles qui arrivent en retard et ça commence comme ça. Pour aller dans les détails dégueuses, il y a certaines menstruations qui commence comme ça, pour ma part. Sinon, passe un test de grossesse, si tu as peur :)

    Pour ton père, c'est sûr que je ne connais pas l'histoire donc je ne peux pas te "donner des conseils". Cependant, j'ai, moi aussi, une vitesse rapide de commentaire, surtout quand j'ai bu 2-3 verres. La seule chose que je peux te dire, c'est de rechercher ce qui lui a fait mal, de voir si tu as mal agi ou pas. Des fois, c'est juste un malentendu qui prend des expansions inimaginable!

    Bref, je te souhaite bonne chance et donne nous des nouvelles :) xx

    RépondreSupprimer
  2. On appelle ça du spotting ma chérie... c'est une mélange de sang et de sécrétions qui annonce que tu vas avoir tes règles dans peu de temps normalement.

    Et pour ton père... il y a un proverbe qui dit que nous pouvons choisir nos amis mais pas notre famille. Il faut apprendre à vivre avec eux ou encore les éloigner de nous lorsque c'est nécessaire ! Pense à toi ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
  3. wais mais ca fait 7 jours que ca fait ca...

    RépondreSupprimer