lundi 5 juillet 2010

Lauréat Richard...

Ca, c'est le nom du regroupement de blocs appartements où j'habite... si vous déménagez à/dans Sherbrooke, à fuir !!! Les madames qui s'occupent des bureaux sont à la limite de la débilité clinique !! En plus de te parler comme si t'avais trois ans et demi, d'avoir l'air de sortir des années 80 et de se maquiller comme des clowns, elles sont tout à fait incompétentes !! Quand j'ai déménagé en juillet 2009, mon appartement aurait dû être repeint en blanc, ce qui n'a toujours pas été fait. J'avais une chambre verte dégueue à repeindre alors je me pointe au bureau et demande un gallon de blanc pour le faire moi-même... et j'ai du m'obstiner avec la madame (Margot pour ne pas la nommer) pour l'avoir MÊME SI C'EST ÉCRIT SUR MON BAIL QUE CA AURAIT DU ÊTRE FAIT !! Elle voulait pas me le donner le gallon, elle voulait me le vendre !!! Pour le résultat, sachez que c'est moi qui a gagné...
Mais la meilleure nous a été dite ce matin. Chum et moi avons mis une clause sur le bail, que si la GRC le rappelle pour les cours qui débutent en septembre, on doit donner un mois de préavis avant de partir. Ca, c'est ce qu'on a dit à Margot...Ce qu'elle a noté elle, sur le papier (que mon chum a évidemment signé sans lire) c'est qu'on a jusqu'en septembre pour dire si on fini le bail en décembre! NON MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE !! MAIS QU'EST-CE QU'ELLE A PAS COMPRIS ??? QUI DÉMÉNAGE EN DÉCEMBRE ???? Évidemment, Madame ne travaille pas lundi, alors on doit attendre à demain pour la voir, c'est encore de l'obstinage de cul et je peux vous garantir que je vais tout mettre en oeuvre pour lui faire la plus mauvaise réputation possible !!!

1 commentaire:

  1. Bon, pour me venger, j'ai mis une annonce pour sous-louer mon logement !!

    RépondreSupprimer