dimanche 4 juillet 2010

Chum et l'initiative

Si mon chum était un perso de D&D (et il aime bien se considéré comme tel) il aurait - 9284792 à son jet d'initiative. (pour les non initiées, sachez qu'initiative conserve la même définition) Monsieur Chum veut déménager à Drummond, fine pour moi, mais pendant que LUI joue à Neverwinter Night (as know as D&D sur son ordi) ou jase dans la boutique médiévale de GN (as know as D&D en vrai) ben c'est moi qui se tape la recherche sur le net, dans les journaux, qui fait les coups de téléphone, qui prends rendez-vous pour les visites. Ca me fait vraiment chier. Parce qu'en plus, c'est moi qui doit prendre la décision (tout comme l'appartement qu'on a présentement). "Choisis, toi. Je te fais confiance" est juste une excuse pour pas avoir à réfléchir. Et après, il chiale que je le prends pour un con quand je lui dis des trucs évidents...Ben réveille (insérer grossièretés ici).
Ps à Lili : y'a pas que ton chum qui est en spm on dirait...

4 commentaires:

  1. Mouahahaha. Tout comme mon Petit Martin il a besoin d'une maman mais tsé, faut pas lui mettre en pleine face!

    RépondreSupprimer
  2. mais ça fait tellement du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je comprend pas la logique JE veux partir a Drummond mais TU dois faire les démarches? J'aime pas trop se genre de deal

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus...je peux te garantir que c'est LUI qui va annoncer aux proprios qu'on s'en va et qui va chercher les boites !!

    RépondreSupprimer