lundi 28 juin 2010

Décision difficile

Je viens d'aller porter ma démission. Non seulement j'aimais pas vraiment ça, mais ça me donnait une angoisse de la mort. Chum et moi pensons nous relocaliser, même si on aime Sherbrooke, il voudrait retourner à Drummond. Je suis pas contre, je sais qu'on va pouvoir se trouver une job les deux doigts dans le nez. Maman de Caporal Nic possède l'agence de placement, ça aide. Je me dis que c'est pas trop loin, que les amis peuvent venir nous voir et vice-versa. En fait, c'est la réaction de Zabs qui m'inquiète le plus...et où Mr Sunshine va aller s'il oublie encore ses clés ???

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas où tu travaillais, mais maudit que je n'aurais pas fait ta job. Il faut être fait solide et moi j'ai de la difficulté à endurer mes propres clients.

    Je te souhaite bonne chance pour ton futur :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir que tu as fais des choix pour TOI ! Lâche pas ma belle et bonne chance pour votre possible déménagement :P... raconte moi tout ça dans le cartable :P

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos encouragements...je me sens beaucoup mieux maintenant ^^

    @Ninich : centre d'appel pour client morron d'une compagnie de cellulaire qui commence par R...mais j'ai rien dit... :P

    RépondreSupprimer
  4. Haha! Merci! Mais bon, c'est jamais le fun ce genre de job et il y a souvent des dépressions... et je comprend parfaitement, se faire traiter comme de la marde durant longtemps, on fini par les croire!

    RépondreSupprimer
  5. Mr sunshine va courir au magasin chercher les clés de fée clochette... :P

    RépondreSupprimer