jeudi 10 juin 2010

Garderie

C'est à ca que ressemblait le plancher aujourd'hui, quand le comité à la vie sociale nous a bourré de barbe à papa AVANT de nous donner des ballons... Au moins, on a eu beauuuuuuuucoup de plaisir et pas beaucoup d'appel. Une chance, parce que répondre au téléphone quand t'as de la barbe à papa pogné dans ton micro, c'est chiant !! J'ai donné mon ballon au chat, il a pas encore explosé (le ballon, pas le chat). Sinon, j'ai découvert que mes deux collègues de travail qui sont papas sont wise en sale, parce qu'on a joué à Black Stories et ils étaient vraiment bons !! Mon superviseur est passé et il a trouvé ca ben drole. En fait il a à peu près dit : j'en ai rien à foutre, tant que vous restez tranquilles. (Ce qui fait allusion aux filles derrières nous qui font BEAUCOUP de bruit...ils nous a aussi dit qu'on avait le droit de leur demander poliment de la fermer...ze l'adoooore) Il est cool mon supp. Définitivement !

2 commentaires:

  1. Nah, mon supp c'est André...Phil c'est le floor manager... lui s'occupe des agents qui ont des conflits d'horaire et des superviseurs.

    RépondreSupprimer