samedi 5 juin 2010

tout comme la Grande Imparfaite ...

j'ai fini ma première semaine en tant qu'agente sur le plancher... c'est roff parfois... Comme je suis justement en train de l'écrire à la Grande Imparfaite (sur papier...so old style...i love it !!) la leçon numéro 1 du service à la clientèle : y'a pas de journée moyenne. Que des bonnes ou des mauvaises. Et les mauvaises sont toujours plus difficiles à gérer, là j'apprends rien à personne ! Me faire envoyer chier une fois au téléphone, ça va, je gère et je digère. La septième fois, on dirait qu'elle est un peu moins drôle. Oui, le "*$*&/" de répondeur vaut pas le cul, mais c'est pas de ma faute !! Pour vous, en quasi primeur, mon top des meilleurs de cette semaine :
"ouais, mais ma carte SIM (genre, essentielle au fonctionnement du téléphone) je l'ai acheté dans un marché au puces...." (that's should get a double looser !!)
Moi : Bonjour, bienvenue chez ***** mon nom est Fumoffu est-ce qu...
Client : MANGE D'LA MARDE !! (ooooooook...)
Moi : Sorry, the security number you gave me is not the one in your account ...
Client : Well...Fuck you !
Ca, c'est les moins cools...dans mes favoris, le monsieur anglophone de 92 ans pas de dents (mais soooooooo sweet) un autre qui appelle systématiquement à tous les jours et qui pleure au téléphone pour qu'on lui donne des crédits et les clients qui se sont informés des plans AVANT d'activer leur téléphone. Eux, je les adore !
Pitié, soyez patients avec les téléphonistes...moi surtout...

1 commentaire:

  1. moi aussi j'écris a la grande imparfaite, je vais shipper le travelling cartable au alentour du 1 juillet!
    lâche pas, la vie c'est comme le cul d'un singe, c'est pas toujours rose!

    RépondreSupprimer