mardi 15 juin 2010

C'est "vendredi"

Non, je sais, on est juste mardi, mais mes journées de congé cette semaine sont mercredi et jeudi. Quelque chose au programme ? ouiiiiiiiiiiiiii !!! Tout comme ma bûcheronne préférée, y'a une virée de filles de prévue !! Bon, filles = Moi, Maman, Mahé et possiblement maman à Mahé ... Et comme des vraies filles ON VA MAGASINER !!! Oui oui, vous avez bien lu, Fumoffu s'en va magasiner ! D'où l'idée d'y aller avec Mahé : 1. Ben parce que c'est mon aaaamie et que je suis contente de la voir (elle a même pris congé pour l'occaz) et 2. Parce que c'est elle qui connait les meilleures places :P Mahé, c'est une pro du magasinage ! C'est elle qui m'habille d'ailleurs :P
En plus, demain je vais souper avec papa au légendaire Ranch du Spaghetti, et comme je vais faire dodo chez eux, ma soeur me tète pour que je l'aide avec ses études, parce que ses examens sont cette semaine... mon secondaire, il est loiiiiiiin, mais comment résister à sa petite soeur (même si elle est aussi grande que moi !!! à 13 ans !!! et c'est pas moi qui est petite soit dit en passant) Deuxième petite soeur sera pas là, elle est en canot-camping avec son école (qui est définitivement plus cool que la mienne à son âge !!!) C'est fou comme j'arrive jamais à voir ces enfants là en même temps. Toujours une ou l'autre ! Quoique ça évite des chicanes, parce qu'elles sont à "l'âge difficile", surtout entres elles !
Fumoffu s'en va dîner. À la prochaine !!

1 commentaire:

  1. Oh dit allo a Mahé!!! :D (ben si c'est qui jpense haha)
    bon magasinage ma poule!

    RépondreSupprimer