lundi 26 juillet 2010

Parce qu'on reste les enfants de quelqu'un pareil

Y'a des fois où je retombe vers mes cinq ans. Comme aujourd'hui, quand mon père m'a téléphoné pour sacrer après ma soeur et me dire qu'elle retournera jamais chez eux, me crier après parce que moi j'ai eu ma mère toute ma vie et pas lui, que y'allait finir par crisser son camp et jamais revenir, que si j'avais de la peine ben y'en avait rien à foutre. Comme ça, pendant dix minutes, avant de me raccrocher au nez parce que je pleurais...
Dans ces cas là, je téléphone à ma mère, parce que y'a juste elle qui peut me rappeller pourquoi je dois aimer mon père...

1 commentaire:

  1. Tsé ce que je vais te dire va te parraitre ÉPOUVENTABLE... quand on m'a dit ca j'ai traité la personne de folle...
    T'es pas obligé d'aimé ton père... Tu lui dois respect oui mais de l'aimer s'il est pas gentil avec toi...? non

    RépondreSupprimer