mercredi 30 mars 2011

Dans la catégorie : J'en ai rien à foutre !

La gagnante est : L'ado de 13-14 ans qui est arrivée à 17h25 pour me demander si j'avais Marquée, Damnée, Hunger game ... "S'parce que ma mère va m'en acheter juste un, pis je sais pas le quel choisir, Parce que ma demie-soeur va me prêter lui, mais a me laisse juste deux mois pour le lire pis moi ca me prend ben plus de temps que ca..." Moi : "Tu peux revenir demain, ça va être ouvert." "Ouin mais demain j'ai des devoirs que j'ai pas fini fak que sais pas si ma mère va vouloir revenir ! "

OUIN PIS !

3 commentaires:

  1. grosse affaire hunger game full populaire a ma job

    RépondreSupprimer
  2. Réponse: "Ben si tu finit tes devoirs peut-être que tu va pouvoir sortir" ET de toute manière... C'est pas de mon problème!!!

    RépondreSupprimer