mercredi 20 avril 2011

De retour à Drummond

Après une fin de semaine très appréciée à Sherby-sur-mer, là où je me suis finalement sentie appréciée, je suis de retour à Drummond. Bon, comme je le mentionnais dans les derniers posts, la vie de couple n'a pas été ... heu... facile... dans les dernières semaines. Bon, en fait, infernale serait le mot juste. Alors j'ai eu une bonne discussion avec Chum hier. (J'aimerais dire qu'on a passé une très belle journée ensemble !!! Faut le dire quand ça va bien aussi ^^) Une discussion adulte, sans cris ni pleurs. Je lui ai dit que depuis qu'on était à Drummond, on s'était jamais autant chicané, ni que j'avais jamais été aussi malade. Que si ça continuait comme ça, en juillet prochain (2012) j'aillais me trouver un appartement toute seule. Pas parce que je voulais qu'on se sépare, mais parce que je voulais être certaine de la place qu'il voulait me donner dans sa vie. Par choix, pas parce qu'on habite ensemble. Je pense que ça l'a fait réfléchir. Du moins je l'espère... parce que j'aimerais pas en arriver là. Mais si ça se trouve, quand ça va être le temps de renouveller le bail l'an prochain, j'aurai pas besoin d'en arriver là. En fait, Chum pense sérieusement à s'inscrire dans l'armée. Et je dois dire que je commence à trouver que c'est une bonne idée. Ça devrait le faire grandir un peu... (c'est aussi quelque chose que j'ai du lui expliquer quand il m'a dit qu'il changerait pas ni pour moi ni pour personne : Chum, idéalement, tu restes toi, juste en un peu plus adulte) En plus, ça facilite vraiment son entrée pour la GRC... peut-être même que ça va lui faire apprendre l'anglais !!!!!


**En plus, ça l'air que le père d'un des membres du nerd squad a commencé à mettre un frein à la frénésie de D&D... ça aussi ça été difficile à expliquer : Oui, il a 18 ans (depuis 2 semaines, faut relativiser) mais ça en fait pas un adulte responsable... Il reste chez son père, travaille pas, rentre manger/dormir/se laver... VOIR que son père va laisser passer ça....**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire