samedi 30 avril 2011

Prise 2

Parce que le monde d'aujourd'hui sont pas mieux que le monde d'hier... j'ai un client qui a téléphoné parce qu'il s'est procuré un eBook et qu'il veut savoir si on vend des livres électroniques. Oui, sur le site internet que je lui répond. Mais le monsieur, il veut savoir si on en vend en magasin, avec une machine qui les mettrait dans son Ebook. "Heu, non... c'est du téléchargement, je peux pas faire ça. Vous allez devoir le faire de votre ordinateur." Et lui de me répondre : "Ben, j'ai pas d'ordinateur chez nous." Ça se passe cruellement de commentaires.


En plus de la dame qui veut savoir (toujours au téléphone) si avec les cadres, "y'a tu des photos qui viennent avec ? Ou on peut mettre celle qu'on veut ?"


J'aimerais vous niaiser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire