samedi 26 mars 2011

Blessure au travail

Moui, je me suis blessée au travail. Tsé, quand tu travailles comme une conne ^^ Laissez-moi vous faire une petite description du coin bd : C'est deux meubles dans lesquels on met les bd par le dessus, ouvert par le haut. Celui du fond est un peu plus haut que celui d'en avant (logiquement) et y'a une tablette en métal (avec un p'tit rebord vers le bas) qui arrête pas mal vis-à-vis la deuxième partie du meuble. Les bds étaient un peu serrées dans la section adulte, alors j'ai décidé de lousser le tout un peu. Ma méthode pour voir si c'est trop serré : j'essaie de sortir la bd du fond. Si je me pète la main sur la tablette en métal, ca manque de lousse... Je devrais avoir un gros bleu demain sur le dessus de la main. Ça veut dire que le ménage était du...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire