lundi 17 octobre 2016

5 ans

1. ça l'air que je suis obligée de vous dire que ce site utilise des cookies. Je sais pas ce que ça veut dire, mais je vous passe le message pareil...

Wow.

Et encore wow.

Je ne savais même pas que ce blog existait encore. C'est long cinq ans. J'en ai vécu des choses, j'en ai vu des villes, j'en ai eu des jobs.

Pour boucler la boucle, je suis retournée au Cégep, je suis retournée dans ma ville natale.

J'ai aimé, j'ai pleuré, j'ai fait beaucoup de mauvais choix de vie. Un peu de bon quand même. Je ne suis pas si naïve. Je n'ai finalement jamais rencontré quelqu'un sur des sites de rencontres...

Je suis encore et toujours une adulte en devenir. Mais j'assume que c'est mon état permanent. Éternelle adulescente je resterai.

J'ai beaucoup de peine, de rage et de négativité d'accumuler. Probablement en parlerais-je bientôt. Mais pour le moment, ça me demanderait beaucoup plus d'énergie qu'il m'en reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire