jeudi 27 janvier 2011

Pfffff

Lundi, j'ai travaillé comme une dingue à la job. J'ai retravailler les cubes de gugu filles, de romans gars, de romans filles, j'ai fini le meuble avec les albums, j'ai refait le cube d'album, j'ai retravaillé le cube bébé en plus de taponner brico et lego. Ha oui, j'ai fait les appels des livres qu'on a reçu pour les clients. Je suis bonne hein !!! La semaine prochaine, j'ai 12h de travail.
Sinon...je feel pas bien encore... j'ai mal à la tête, au coeur, j'ai envie de vomir. J'ai eu tellement froid cette nuit (avec mon pyjama en flanelle, mon kangourou en coton ouaté, ma douillette et le sac de couchage d'hiver à Chum...) que j'ai dormi crispée en boule, pendant que mon chum dormait en sous-vêtement pas de couverture. Je vous épargne le reste des symptomes, je peux vous garantir que ça vous intéresse pas. Manquerait juste que je vomisse. Bref paranthèse : y'a deux choses qui me font vomir ; 1. l'abus plus que considérable d'alcool et 2. 12h dans le nuage stagnant de fumée de cigarette chez les parents à Chum. Autre paranthèse : je fais jamais de fièvre non plus. C'est pour ça que j'ai pu avoir une amygdalite et des abcès qui ont pu se faire sans que personne s'en rendent compte (moi comprise) parce que mon corps, dire qu'il combat une infection, ça y tente juste pas ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire