jeudi 13 janvier 2011

Moment comique de la journée

Aujourd'hui, j'ai vécu un moment absolument trop drôle : J'appelle chez un client pour lui dire que son livre était arrivé. Quand ça décroche, ça chante au bout de la ligne. De quoi du genre "je suis parti dans le sud pour l'hiver". Une bonne minute et demie. Moi je dis rien, parce que je suis absolument certaine que c'est le répondeur. Sauf quand ça dit : Heu, allo, à qui je parle ? C'est là que je commence à rire, avant de dire "Bonjour, c'est Fumoffu du Renaud-Bray !" Une fois qu'il a fini de se trouver ridicule, il fini par me dire qu'il attendait un autre appel. Quoiqu'il en soit, le monsieur était vraiment très drole.

1 commentaire:

  1. Hahahaha vive les clients :D

    Il en faut des drôles pour compenser pour les moins bons :D

    (Je ris encore du couple qui a 3 enfants, 2 chiens, un chat et un hamster et qu'ils avaient dit le nom de tous leurs animaux sur le répondeur!!)

    RépondreSupprimer