dimanche 2 janvier 2011

Cette année, moi je veux juste la santé ^^

Bilan du temps des fêtes : moi j'ai perdu 23 livres... Bon, ok, j'ai zéro tonus musculaire...ca va revenir avec le poids... Mais avouez que ca part bien une année pareil quand t'évites de rationnaliser qu'un jour, je vais pouvoir manger de nouveau ^^
Bonne année 2011 à tous, toutes. De la santé, beaucoup de santé, la santé c'est important. Je vous souhaite de la valorisation personnelle et professionnelle. Je vous souhaite pas du bonheur gratuit, je vous souhaite d'être capable de le construire. De l'argent qui tombe du ciel ? Ca se refuse jamais !!

2 commentaires:

  1. Et bien je te souhaite une tonne de santé, de la santé à la pelle, à ne plus savoir qu'en faire... ;-)

    * Je suis l'ancienne Petite vie - Petite misère
    Au plaisir!

    RépondreSupprimer