mardi 16 novembre 2010

La recette du succès

Je l'ai trouvée, faite et testée : le pain aux bananes ! Oui oui !! Dans les grandes confidences entre collègues (avec certain/e, on en est déjà là ), la fille de la réception (amie) m'avoue qu'elle a JAMAIS, oui oui, JAMAIS mangé de pain aux bananes. Stupeur, consternation, yeux ronds de surprise ! Mon petit coeur de québécoise a été tout peiné pour elle. Dans ma grande générosité, j'en ai cuisiné. Pis tant qu'à en faire pour elle, aussi bien en faire pour tout le monde à la job, ça prend quand même juste une banane de plus :P J'en donne donc à elle et à Boss qui est dans son bureau (j'apporte le reste dans la salle des employés) . Amie l'aime beaucoup !! Et elle dit elle-même qu'elle est difficile, alors je suis super contente. Boss me dit qu'elle va le garder pour son dessert. M'en vas sur le plancher, commence à travailler. Ça prend pas 15 minutes que l'interphone me demande de rappeller l'extension boss. Citation : "je le dirai pas trop fort, mais ton pain aux bananes est meilleur que celui de ma mère."
Encore deux ou trois comme ça et je peux demander une augmentation :P

2 commentaires:

  1. T'es vraiment bonne! Du pain c'est pas évident à faire pantoute! Moi le seul pain que je fais c'est celui qui est déjà tranché et qu'on met dans le grille-pain. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bah, du pain aux bananes c'est une triche...en fait c'est du gâteau aux bananes en forme de pain ^^ Pour faire du pain "pain" j'ai une machine exprès pour ça :P

    RépondreSupprimer