mardi 30 novembre 2010

Demande cocasse

Après une courte mais intense discussion sur le rembourage de jack strap à David Bowie dans Labyrinth

Client : t'as tu un livre fantastique avec ben du cul, du complot pis d'la drogue ?
Moi : Ben t'as Laurell K. Hamilton, mais y'a pas de drogue....


J'aime les clients honnêtes dans leur recherche :P

4 commentaires:

  1. Mouahha!

    C'est clair qu'il a le mérite de savoir ce qu'il veut!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé voir la tête de la libraire en chef si elle avait été à ma place !!!

    RépondreSupprimer
  3. Au moins il est honnête! :-))) Mais quand même, moi je serais très gênée de le demander à la commis. Je ferais mes recherches toute seule.

    RépondreSupprimer
  4. Semblerait que je sois pas très gênante :p

    RépondreSupprimer