samedi 6 novembre 2010

En Vrac prise 2

J'ai fait ma première sortie sociale drummondvilloise hier soir jusqu'à trop tard (surtout dû au fait que je travaillais à 9h ce matin). Oui oui, j'ai fait une activité avec un collègue de travail vraiment cool !! Le genre d'endroit où tout le monde se demande pourquoi j'y mets les pieds : le repaire de nerds par excellence. Mais j'ai eu du fun et le monde est super !! Me dit que je devrais y retourner un moment donné :P Sur le même ton, moi m'en va voir Harry Potter 7 avec la sublime préposée à la réception !!
Vrac suivant, toujours job-related ; une cliente m'est arrivé hier en me disant "Vous devez avoir ça, parce que j'imagine que ça existe...tsé Twilight en livre.." Wow, quelqu'un qui vient d'une planète encore plus lointaine que la mienne, je trouve que ça vaut la peine que j'en parle. Parlant de Twilight (qui est loin de mon sujet de prédilection) j'ai malencontreusement dû crever sa bulle, parce que j'ai la nette impression qu'elle cherchait quelqu'un avec qui partager sa nouvelle passion et moi, ben, j'aime pas ça et je me gêne pas pour le dire...C'est tellement connu et populaire que c'est pas vraiment mon opinion personnelle qui change quelque chose sur le chiffre de vente.
Dans le top cuteness attack, j'en ai deux : hier, on me demande un livre sur la sexualité pour un garçon de neuf ans (donc pas trop de détail, mais un peu quand même) et sa maman de m'expliquer pourquoi. Et je cite : "On écoutait un reportage hier, et une madame disait qu'elle avait accouché à la maison parce qu'elle n'avait pas eu le temps de se rendre à l'hôpital et mon fils a dit : Mais comment le monsieur il a fait pour la refermer !!!!." C'est là qu'ils se sont dit qu'il était temps...trop cute !
Mais ZE cute est gagné par la fillette de 3 ans qui est venu tout à l'heure. "G'os mons'te!" qu'elle dit à sa mère en regardant un Passepeur. Déjà là, c'était mimi. Mais quand sa mère lui a demandé "ça fait quoi les monstres" et qu'elle s'est mise à gesticuler tout croche en disant "graaa graaaa" elle a gagné le gros lot !!!
Dans mes flops on retrouve un roman écrit seulement en sms, au point où j'ai même pas compris le titre...

1 commentaire: