mardi 21 décembre 2010

Joyeux Noel

Coupée de ma famille, mes ami/es et maintenant de mon chat...que j'essaie très très fort de pas imaginer en train de mialer à la lune dans une cage, mais 'y arrive pas... Pourtant il le faut, j'arrête pas de pleurer, j'ai une tête à faire peur et je travaille (encore) de midi à neuf heure.

4 commentaires:

  1. Oh! J'en ai manqué un bout! Qu'est-ce qui s'est passé avec ton chat? :(

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce qui se passe pour que tu sois aussi triste ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai toujours pas compris le pourquoi tu es allée le porter. Je sais qu'il ne l'aimait pas, mais toi, tu l'aimais ton chat? Il était si désagréable, le chat?

    Ton chum n'a pas pensé deux secondes à toi? Bref, je ne suis pas capable de concevoir le pourquoi.. désolée si je t'ai blessée sans le vouloir...

    Je trouve ça très triste pour toi :( *Câlins*

    RépondreSupprimer
  4. J'ai donné un semi-accord parce que je voulais que le chat se fasse adopter par quelqu'un qui ne taperait pas dessus...

    RépondreSupprimer