dimanche 12 décembre 2010

Fumoffu et l'hospitalisation

Oui oui, j'ai été hospitalisé pour l'amygdalite ^^ J'ai été hospitalisée pour la première fois de ma vie!!!!!

Me suis pointée à l'urgence hier matin parce que je respirais à peine et même la crème glacée passait pas trop. J'ai attendu : 15 minutes. Oui oui, 15 minutes. Vous savez, quand on va pas à l'urgence pour des conneries, on passe vite ^^ Chum était là pour servir d'interprète parce que j'avais zéro voix. Quand l'infirmière a ouvert ma bouche elle a juste dit "HAAAAAAAAAAAAA" et elle est allée chercher un autre infirmier pour qu'il voit ça !! Suuuuuuuper encourageant. La médecin de garde a très insitée pour que je reste pour la nuit (crise de larme numéro une) assise sur une civière pour pas que je m'étouffe avec l'infection (crise de larmes numéro deux) et que je sois sous perfusion pendant 24h histoire de me réhydrater (crise de larmes numéro trois). Chum a du partir assez tôt parce que les heures de visite sont assez limitée mais de toute manière, je pouvais même pas parlé. À Drummond, le personnel médical est fantastique, professionnel, sympathique. Il m'ont bichonné tout ça, m'ont installé confortablement (toujours dans la mesure du possible) et ont enduré mon trip de lecture pendant la moitié de la nuit ^^ Faut dire que ça dors pas super bien dans une civière. J'ai vu l'oto-rino-machintruclogiste ce matin et on prend rendez-vous le mois prochain pour voir qu'est-ce qu'on fait avec ça... Pour le moment, je suis sur la péniciline (donc je vais pouvoir travailler demain ^^ Assistante-Boss m'a laissé congé pour aujourd'hui) et je vais mieux. Ce soir, je mange du spaghetti !!! Ce soir, je maaaaaaaaange !!!!!!!!!!!!!
J'ai pas attendu trois jours comme l'infirmière du 811 m'a dit de faire et je le regrette pas ^^

4 commentaires:

  1. L'Oto-Rhino-Laryngologiste (spécialiste de la gorge et des oreilles) veut savoir si ton infection va te coûter l'opération ou non, tout dépendra de la suite des évenements.

    J,ai dû subir cette chirurgie. J'avais 29 ans et bon sang que ça fait mal quand tu te réveilles après. T'as l'impression que ça brûle. Évidemment, le chirurgien va cautériser la plaie qui consiste à brûler la plaie pour empêcher le saignement. Comme cela se passe dans la gorge, on ne peut mettre de bandage.

    Bonne chance ma chère et si jamais ton doc décide de t'enlever les amygdales, accepte. De un, ça va bien se passer et de deux, on peut très bien vivre sans et de trois, fini les infections de gorge à répétition... ;)

    RépondreSupprimer
  2. mille ans plus tard Ayoye Doune! Prend soin de toi!!!

    RépondreSupprimer