lundi 20 septembre 2010

Fumoffu et la banque

Ça fait assez titre de Martine vous trouvez pas ?

Passons...aujourd'hui, Fumoffu a décidé d'aller demander un prêt personnel...parce que je suis dans le jus, dans le trou, dans la dèche, appellez ça comme vous voulez. C'est gênant quand le conseiller est VRAIMENT cute... Devrait avoir une réponse cette semaine, priez fort pour moi

4 commentaires:

  1. Bonne chance! Je ne suis pas très bonne en prière mais je vais essayer! ;-) Et si tu avais le prêt ET le conseiller qui est vraiment cute?

    RépondreSupprimer
  2. LOL ...Côté cute, chum fait en masse la job...et je me peux faire compétition à la puce de 4 ans en photo sur son bureau :P

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben tant mieux! Je suis vraiment hot! ;-)

    * Faut dire que je travaille pour un curé (c'est pas une joke, c'est vrai!).

    RépondreSupprimer