dimanche 18 avril 2010

Premier pas

Humeur : il est 12h17 (dans le genre midi) et je suis déjà brûlée

Mon premier pas vers l'âge adulte : avoir un appartement propre ! En ce moment, je prends une pause du ménage que j'ai commencé à 10h ce matin. J'ai pas tout à fait fini la première pièce. Et moi, la conne, j'ai dit hier à mon chum : non non je vais me débrouiller toute seule, passe ta journée sur Mass Effect, ça me dérange pas. Oui oui, j'ai vraiment dit ça. Et oui, il a pris ça au pied de la lettre.

à retenir : Chum ne comprend pas les sous-entendu. C'est ça où il n'a aucune initiative. J'aime mieux le premier...

1 commentaire:

  1. Je crois que les hommes sont totalement sensible au sous-entendu mais ils peuvent toujours jouer la carte, ouin mais tu ne me l'as pas dis et que nous les filles ont est pas clair! Ca détecte pas le sarcasme quand ca compte non plus :P

    RépondreSupprimer