jeudi 29 avril 2010

Allo

Humeur : couchée en boule pour pas voir la neige

tiens KimY, t'as découvert mon blog "secret" !! Deux morceaux de robots pour toi. Ça tombe bien, j'allais écrire un nouveau message !
Question poids : Bon, je suis grosse, je m'assume. Remarquez que je suis même pas proche de l'obésité morbide, ni de l'obésité point. J'ai juste une bonne bédaine, des fesses et (surtout) une poitrine difficile à manquer. Que voulez-vous, manger est un plaisir de la vie ! Mais bon, je me dis quand même que pour bien paraître pour une entrevue/job, faudrait que je fasse un peu attention. Pas de régime drastique, pas aller au gym tout les jours (je hais le gym), juste faire attention. Manger plus de fruits et de légumes, bouger plus souvent. Des trucs tout simple comme ça. Bon, bouger dehors ces temps-ci, c'est pas évident (ouate de phoque la neige !) Mais justement, ça devrait pas être une excuse, y' a plein de gens qui le font... Faut que je médite là-dessus...

4 commentaires:

  1. Ouin faudrait qu'on bouge cette été!! Genre go motivation!

    RépondreSupprimer
  2. WAIS j'ai touvé un site internet pas trop mal où il donne des conseils de marche pour que ce soit plus efficace !

    RépondreSupprimer
  3. http://lifestyle.ca.msn.com/health-fitness/fitness/rodale-article.aspx?cp-documentid=23684792

    RépondreSupprimer