mardi 17 mai 2011

Nouvelles nouvelles

Bon, je me suis inscrite au DEP en secrétariat...j'hésitais parce que Boss faisait tout depuis le début pour me donner des heures afin que je puisse prendre un poste de temps plein en septembre quand mon collègue déménagerait. SAUF QUE Boss vient de se faire mettre à la porte... on sait pas trop pourquoi... alors je me sens un peu moins obligée... J'ai aussi une bd à faire, pour gagner le livre du monsieur de l'Évangile en papier ... au fait, ses oeuvres sont exposées au musée national des religions... Comme y'avait juste JK et moi qui le voulait, on trouvait ça plus drôle que de faire un tirage au sort. En plus, ça risque de remonter le moral à tout le monde...


Sur une autre note, mon voisin est en train de se faire une rampe de BMX....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire