dimanche 16 mai 2010

Haine

Chum vient de perdre sa job. Bah vendredi, mais ça revient au même. Désolée pour toutes les filles de bureau, mais pour un court instant, je vais vous détester. Toutes, c'est moins compliqué. Mais pas pour longtemps promis. Une petite minute ou deux. Après, je vais haïr celles qui ont gossé mon chum tous les midis depuis le mois d'avril parce qu'il mange des pizzapochettes comme lunch au lieu de leur bouffe de lapin. Je vais les haïr, parce qu'elles ont été se plaindre à leur boss quand mon chum leur a dit quelques fois en ligne de se mêler de leurs affaires, qu'il avait le droit de manger ce qu'il voulait. Je vais les haïr parce qu'elles se sont plaintes. Que Chum était bête, qu'il mangeait dans le bureau du Français au lieu de dans la cafétéria. Assez pour que le boss des filles mettent mon chum dehors, parce qu'il surpasse le boss de la production. Hé oui, Chum ne voyait même pas ses filles là en dehors de l'heure du midi. Je les hais

3 commentaires: